samedi 15 février 2014

Desimlocker Orange



C'est un téléphone de déverrouillage de service avec l'iPhone 2G , iPhone 3G , iPhone 3GS, iPhone 4 , 4S , iPhone 5, fonctionnant sur ​​le réseau d'Orange France . Il s'agit d'un déverrouillage permanent , qui consiste à attribuer IMEI à la base de données d'Apple . Avec notre méthode , l'iPhone est déverrouillé en permanence et après mise à jour du logiciel de déverrouillage iTunes ne reviendra jamais . Pour déverrouiller n'est pas une version valide du logiciel. Nous soutenons toutes les versions de firmware .
Après avoir terminé le service en utilisant simplement un câble USB pour connecter l'appareil à votre ordinateur et ouvrez iTunes , qui mettra à jour et déverrouillage sera supprimé. Ensuite, vous pouvez utiliser n'importe quelle carte SIM de n'importe quel réseau dans le monde entier .
Rappelez-vous: Ce service est destiné déverrouillage de la marque iPhone opérant exclusivement sur ​​le réseau d'Orange France . Si vous ne connaissez pas l'origine de votre téléphone utilise ce lien , vous pouvez vérifier le réseau de l'iPhone et de pays .
Combien de temps est nécessaire pour débloquer définitivement votre iPhone ?
Depuis le dépôt et l'argent est sur ​​notre compte demande va à la mise en œuvre et déverrouiller de façon permanente votre iPhone d'Orange France en attente d'être de 10 à 20 jours ouvrables . Le délai moyen pour obtenir le code est de 5 jours 15 heures 31 minutes . Ce temps est calculé sur la base des 50 dernières commandes passées par nos clients .




Déverrouillage est un titre que l'opérateur prend le téléphone vers la carte SIM est insérée avec un système de concurrence ne fonctionne pas. Sur le code de déverrouillage se compose d'un réseau - MNC et le code de pays - MCC .

MNC ( Mobile Network Code ) est un nombre dans le pays unique qui identifie le réseau mobile . Chaque opérateur possède son propre code : plus 01 , T-Mobile 02 , Orange 03 , 06 et 98 Lecture et Cyfrowy Polsat 12

MCC ( code de pays mobile ) est un code identifiant le pays dans lequel elle opère un réseau de téléphonie mobile . MCC est une partie de l' IMSI ( International Mobile Subscriber Identity ) , qui est stocké sur la carte SIM . Code MCC pour le polonais est de 260
Comment briser le déblocage ?

Pourtant le monde a développé cette garantie , qui ne peut être surmontée. Je dois admettre que, avec un peu d'habileté ( juste parcourir attentivement l'Internet ) , déverrouiller il ne devrait pas provoquer quiconque un problème . Au fil des ans , les opérateurs utilisent si obstinément , parce que de nombreux utilisateurs sont restés fidèles un réseau , et certains ne réalisent même pas l'existence de quelque chose comme déverrouillage .

Maintenant , de nombreux opérateurs admet que débloquer un ajout superflu au téléphone . Mais en 2009 Era ( maintenant T-Mobile ) a déclenché une tempête de médias , donnant ce type de sécurité . Suivant l'exemple de jeu passé révolutionnaire et réseau Plus d'Orange ne ​​restait fidèle aux règles d'origine .

Chacun peut arriver d'avoir besoin de modifier le réseau ou l'utilisation simultanée des deux. Sur le téléphone avec un déverrouillage de serrure actif pas sauter jusqu'à ce que nous nous débarrassons de la sécurité ennuyeux. Et cela peut être fait de plusieurs façons différentes .

1 Le plus sûr moyen de se débarrasser du déverrouillage est d'aller directement à l'opérateur et l'application nécessaire . Coût des services varie de 100 zł et ne supprime pas la garantie du téléphone .

2 Turbo SIM - une idée provenant de la société tchèque Bladox , qui a créé en 2004 une unité spéciale d'un microcontrôleur , se déguise en une vérification SIM opérateur MNC . Turbo SIM de son temps a été régulièrement utilisé par les propriétaires de l'iPhone 3G .


3 Débloquez peut parfois se débarrasser d'entrer le code spécial - NCK . Ses informations sont largement disponibles sur les programmes d'Internet , mais nous savons aussi notre IMEI ( International Mobile Equipment Identity ) . Ensuite, il suffit d'utiliser la bonne combinaison de caractères sur le téléphone - * # 06 # - et prêt .

4 Dans le cas des smartphones d'Apple si souvent utilisés . jailbreak ( également connu comme le processus de rupture du système ) , ce qui vous donne un accès complet à l'iPhone . Sam correctement menée déverrouillage de jailbreak déteste , mais permet sa rapide de se débarrasser de . Décider sur le chemin , mais nous perdre la garantie de l'appareil. Sur votre smartphone est en fait chargé alternative du logiciel qui le remplace en provenance de l'opérateur .

5 Pour casser les codes , toutefois, sont le plus souvent utilisé dans les programmes spéciaux , qui peuvent souvent être trouvés sur l'Internet . Parfois, ils sont dédiés à des fabricants spécifiques , mais sur les « mots à la mode " universels n'est pas difficile .
Est-il utile ?

Déverrouillage serrure est encore aujourd'hui un gros problème pour les utilisateurs qui viennent le téléphone de l'étranger . Procédures que les failles de sécurité sont un peu plus compliquées , en particulier qui combinent généralement avec clignotant langue polonaise pour le système d'exploitation installé . Mais pas tout le marché de nouvelles sont dédiés aux utilisateurs polonais . Les consommateurs qui achètent un nouveau téléphone au fournisseur de service de la maison , même si vous obtenez un déverrouillage de verrouillage du matériel , il ne devrait pas avoir de problèmes avec lui .

1 commentaire:

  1. Auparavant il fallait bidouiller de façon plus ou moins légale l'appareil dans des Cyber café ou autre magasin "spécialisé" en la matière.

    Aujourd'hui , il existe des "micro puces" appelé R-SIM
    qui vous permettent d'effectuer le désimlokage ou/et jailbreakage de votre Iphone sans connaissances techniques particulières.

    Je t'invite à jetter un oeil à mon petit article


    RépondreSupprimer